image du chargeur

Hébergement Cloud

La puissance du SSD + la simplicité du CPanel

Forfaits pour un hébergement fiable et abordable

.

       Emplacement du centre de données !

Éditer

De base

Pour les petites entreprises en croissance avec un budget limité
$ 8
99
Mensuel
  • Hébergez 1 site Web
  • 2 cœurs de processeur
  • 2 Go de RAM
  • 50 Go d'espace disque SSD
  • Bande passante illimitée
  • Comptes de messagerie illimités
  • SSL gratuit par Let's Encrypt
  • cPanel gratuit

Entreprise

Performance & Valeur pour accélérer votre business
$ 12
69
Mensuel
  • Hébergez un site Web illimité
  • 4 cœurs de processeur
  • 4 Go de RAM
  • Espace disque SSD illimité†
  • Bande passante illimitée
  • Comptes de messagerie illimités
  • SSL gratuit par Let's Encrypt
  • cPanel gratuit
Populaire

Pro

La solution ultime pour votre entreprise
$ 13
79
Mensuel
  • Hébergez un site Web illimité
  • 6 cœurs de processeur
  • 6 Go de RAM
  • Espace disque SSD illimité†
  • Bande passante illimitée
  • Comptes de messagerie illimités
  • SSL gratuit par Let's Encrypt
  • cPanel gratuit
Éditer

De base

Pour les petites entreprises en croissance avec un budget limité
$ 10
49
Mensuel
  • Hébergez 1 site Web
  • 2 cœurs de processeur
  • 2 Go de RAM
  • 50 Go d'espace disque SSD
  • Bande passante illimitée
  • Comptes de messagerie illimités
  • SSL gratuit par Let's Encrypt
  • cPanel gratuit

Entreprise

Performance & Valeur pour accélérer votre business
$ 14
99
Mensuel
  • Hébergez un site Web illimité
  • 4 cœurs de processeur
  • 4 Go de RAM
  • Espace disque SSD illimité†
  • Bande passante illimitée
  • Comptes de messagerie illimités
  • SSL gratuit par Let's Encrypt
  • cPanel gratuit
Populaire

Pro

La solution ultime pour votre entreprise
$ 17
99
Mensuel
  • Hébergez un site Web illimité
  • 6 cœurs de processeur
  • 6 Go de RAM
  • Espace disque SSD illimité†
  • Bande passante illimitée
  • Comptes de messagerie illimités
  • SSL gratuit par Let's Encrypt
  • cPanel gratuit

Questions fréquemment posées

.

L'hébergement cloud est la nouvelle forme d'hébergement Web qui gagne en popularité ces dernières années. Le concept d'hébergement cloud est principalement « Diviser pour régner ». Le cluster de serveurs qui fonctionnent ensemble pour répondre aux ressources nécessaires à la maintenance de votre site Web est appelé cloud.

Un site hébergé sur Hébergement partagé est placé sur le même serveur que de nombreux autres sites, cela peut aller de quelques-uns à des centaines. Dans cette configuration, tous les sites Web partagent le stockage, la RAM et le processeur à partir du même serveur. Au contraire, nos services d'hébergement cloud offrent une capacité presque illimitée à gérer les pics de trafic en raison d'une couche de virtualisation avec un cluster de stockage CEPH séparé et un modèle de cœur de processeur et de RAM évolutif. Dans le cas où une instance de stockage est rendue inaccessible, les autres instances pourront servir les informations stockées en raison de la redondance 3N.

Varnish cache est un accélérateur d'applications Web qui peut accélérer votre site Web de 10k. Le vernis est principalement utilisé pour les sites Web à fort contenu. La mise en cache est utilisée par les 10 000 principaux sites Web à fort trafic, y compris Wikipedia et de nombreux sites d'actualités en ligne tels que The New York Times, The Hindu, The Guardian, etc. Elle est également utilisée par les sites sociaux et de contenu tels que Facebook, Twitter, Vimeo , et Tumblr.

Eiwebs Cloud Hosting Services offre une fiabilité maximale en distribuant automatiquement trois copies de données en miroir sur plusieurs appareils pour la sécurité des données. Chaque site Web est hébergé sur une partition virtuelle de plusieurs serveurs physiques qui en tirent des ressources telles que l'espace disque et la bande passante.

L'architecture de stockage utilisée par notre Hébergement Cloud est Ceph Storage. Il donne un niveau de redondance 3N. En ce qui concerne l'informatique, il est entièrement distribué sans aucun point de défaillance, évolutif au niveau de l'exaoctet et également disponible gratuitement. Il réplique également les données et les rend tolérants aux pannes, et ne nécessite aucun support matériel spécifique. Ceph est conçu de manière à permettre à la fois l'auto-guérison et l'auto-gestion, visant ainsi à minimiser le temps d'administration et les autres coûts.

Chaque commande de notre Hébergement Cloud peut avoir un maximum de 8 Go de RAM et 8 cœurs.

Oui, un ticket de support peut être créé pour obtenir des IP dédiées supplémentaires à un prix abordable.

Oui, pour installer un  Certificat SSL sur votre forfait d'hébergement cloud, vous devez vous connecter avec notre équipe d'assistance.

Oui, vous recevrez « Installation rapide » avec les serveurs américains et « Softaculous » avec les serveurs indiens, accessible à partir de cPanel sur votre forfait d’hébergement cloud.

Nos services d'hébergement cloud sont optimisés pour vos besoins, cependant, il n'est pas possible de mettre à niveau ou de rétrograder un plan. Si nécessaire, vous pouvez acheter des cœurs de RAM et de processeur supplémentaires.

Oui, notre équipe d'assistance vous aidera à migrer vos comptes cPanel vers notre hébergement cloud.

Eiwebs maintient des sauvegardes hebdomadaires pour la reprise après sinistre, et sur demande, moyennant des frais, nous pouvons être en mesure de restaurer votre contenu Web, e-mail et base de données sous réserve de disponibilité. Cependant, nous vous recommandons d'assumer l'entière responsabilité de vos propres sauvegardes et de NE PAS compter sur Eiwebs pour conserver les copies de votre contenu en toute sécurité. Vous pouvez également configurer des sauvegardes automatisées via Sauvegarde du site Web CodeGuard.

Nous avons une garantie de remboursement de 30 jours avec tous nos services d'hébergement cloud.

Oui, vous bénéficiez d'un hébergement de messagerie sur tous nos plans d'hébergement cloud via cPanel. La limite de stockage des e-mails est de 10 Go. Pour des solutions de messagerie plus avancées, vous pouvez soit opter pour Espace de travail Google par Google Cloud ou notre Courriel professionnel.

Désolé! Clic droit désactivé

loader image

Cloud Hosting

The Power Of SSD + Simplicity Of CPanel

Packages for reliable, afforable hosting

.

       Datacenter Location !

Edit

Basic

For small, growing businesses on a budget
$ 8
99
Monthly
  • Host 1 Website
  • 2 CPU Cores
  • 2 GB RAM
  • 50 GB SSD Disk Space
  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited Email Accounts
  • Free SSL by Let's Encrypt
  • Free cPanel

Business

Performance & Value to accelerate your business
$ 12
69
Monthly
  • Host Unlimited Website
  • 4 CPU Cores
  • 4 GB RAM
  • Unmetered† SSD Disk Space
  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited Email Accounts
  • Free SSL by Let's Encrypt
  • Free cPanel
Popular

Pro

The Ultimate Solution for Your Business
$ 13
79
Monthly
  • Host Unlimited Website
  • 6 CPU Cores
  • 6 GB RAM
  • Unmetered† SSD Disk Space
  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited Email Accounts
  • Free SSL by Let's Encrypt
  • Free cPanel
Edit

Basic

For small, growing businesses on a budget
$ 10
49
Monthly
  • Host 1 Website
  • 2 CPU Cores
  • 2 GB RAM
  • 50 GB SSD Disk Space
  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited Email Accounts
  • Free SSL by Let's Encrypt
  • Free cPanel

Business

Performance & Value to accelerate your business
$ 14
99
Monthly
  • Host Unlimited Website
  • 4 CPU Cores
  • 4 GB RAM
  • Unmetered† SSD Disk Space
  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited Email Accounts
  • Free SSL by Let's Encrypt
  • Free cPanel
Popular

Pro

The Ultimate Solution for Your Business
$ 17
99
Monthly
  • Host Unlimited Website
  • 6 CPU Cores
  • 6 GB RAM
  • Unmetered† SSD Disk Space
  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited Email Accounts
  • Free SSL by Let's Encrypt
  • Free cPanel

Frequently asked questions

.

Cloud Hosting is the newest form of web hosting that is gaining great popularity over the recent years. The concept of cloud hosting is principally ‘Divide and Rule’. The cluster of servers that work together to meet the resources required for maintaining your website is termed as a cloud.

A website hosted on shared hosting is placed on the same server as many other sites, that could range from a few to hundreds. In this setup, all websites share Storage, RAM and CPU from the same server. On the contrary, our cloud hosting services offers nearly unlimited ability to handle traffic spikes because of a virtualization layer with a separate CEPH storage cluster and upgradable CPU Core and RAM model. In case if one storage instance is rendered inaccessible, the other instances will be able to serve the stored information due to 3N redundancy.

Varnish cache is a web application accelerator that can speed up your website by 10k. Varnish is mostly used for content heavy websites. Caching is used by the top 10k websites with high-traffic including Wikipedia and many online news sites such as The New York Times, The Hindu, The Guardian, etc. It is also used by social and content sites such as Facebook, Twitter, Vimeo, and Tumblr.

Eiwebs Cloud Hosting Services offers maximum reliability by automatically distributing three data mirrored copies across multiple devices for data safety. Every website is hosted on a virtual partition of multiple physical servers which draws resources like disk space and bandwidth from these.

The storage architecture used by our Cloud Hosting is Ceph Storage. It gives a 3N level of redundancy. In regards to computing, it is completely distributed without any point of failure, scalable to the exabyte level and also freely available. It also replicates data and makes it fault-tolerant, and requires no specific hardware support. Ceph is designed in a fashion to result in both self-healing and self-managing, thus aiming to minimize administration time and other costs.

Each order of our Cloud Hosting can have a maximum of up to 8 GB RAM and 8 cores.

Yes, a support ticket can be raised to get additional dedicated IPs at an affordable price.

Yes, in Order to install an  SSL certificate on your Cloud Hosting package you need to connect with our support team.

Yes, you will be provided with ‘Quick Install’ with US Servers and ‘Softaculous’ with India Servers which is accessible from cPanel on your Cloud Hosting package.

Our Cloud Hosting Services are optimised for your need, however, it is not possible to upgrade or downgrade a plan. If required, you can purchase additional RAM and CPU cores.

Yes, our support team will help you migrate your cPanel accounts to our Cloud Hosting.

Eiwebs maintains weekly backups for disaster recovery, and on request, for a fee, we may be able to restore your web, email, and database content subject to availability. However, we recommend you to take full responsibility for your own backups and NOT rely on Eiwebs to keep copies of your content safe. Alternatively, you can set up automated backups through CodeGuard website backup.

We have a 30-day Money Back Guarantee with all of our Cloud Hosting services.

Yes, you get Email Hosting on all our Cloud Hosting plans through cPanel. The storage limit for emails is 10GB. For more advanced email solutions you can either opt for Google Workspace by Google Cloud or our Business Email.

Sorry! Right Click Disabled