image du chargeur

Pourquoi Eiwebs

Eiwebs est l'un des principaux fournisseurs de solutions de présence Web au service de millions de petites et grandes entreprises dans le monde.

La façon simple de faire des affaires dans le cloud

Eiwebs est un fournisseur de services cloud qui travaille main dans la main avec des entreprises comme la vôtre pour vous aider à choisir les bons produits, optimiser les opérations quotidiennes, éviter les maux de tête inutiles et accélérer la croissance. Notre mission est simple : allier une expertise éprouvée à une véritable approche humaine pour apporter des solutions adaptées à vos besoins, quelle que soit la taille de votre organisation. Découvrez-en plus ci-dessous!

Éditer

Des services & un accompagnement adaptés à votre objectif

Licences et approvisionnement faciles

Gérez tous vos clients et licences de produits dans un emplacement simple et centralisé. Construit sur la base des commentaires des partenaires, notre portail partenaire convivial facilite la gestion de votre entreprise.

Équipe élargie d'experts du cloud

Capitalisez sur le support technique, commercial et avant-vente pour pousser votre entreprise plus loin. Appuyez-vous sur nos architectes et techniciens qualifiés pour naviguer dans des scénarios complexes et résoudre les tickets pour le niveau 1, le niveau 2 et au-delà.

Formation et conseil stratégique

Nous croyons au partage de notre expertise avec nos partenaires pour faciliter leur transformation numérique et atteindre leur plein potentiel. Profitez de centaines de ressources de formation, y compris l'apprentissage en ligne et des sessions 1:1 personnalisées.

Ventes et marketing d'influence

Plongez dans une boîte à outils centrée sur les partenaires conçue pour activer et renforcer vos activités de vente et de marketing. Exécutez des campagnes en utilisant un minimum d'effort avec des modèles d'e-mails prêts à l'emploi, des conseils de pitch et du contenu partageable.

Éditer

Produits sélectionnés pour votre réussite

Réseau étendu de partenaires informatiques

Plus de 16 000 partenaires Eiwebs peuvent vous aider à surmonter n'importe quel obstacle informatique. Avec des compétences dans tous les domaines technologiques, de la productivité à la sécurité, notre réseau étendu de partenaires représente des connaissances non mesurables auxquelles les entreprises peuvent puiser.

Produits et solutions cloud critiques pour l'entreprise

Notre équipe produit experte a sélectionné les meilleurs services, produits et solutions dont les entreprises modernes ont besoin pour réussir, afin que vous n'ayez pas à le faire. Soyez assuré que notre portefeuille de produits soigneusement conçu a été conçu en tenant compte de vos besoins.

Une expertise d'accompagnement

Nous fournissons un support technique de niveau 1 et 2 24h/24 et 7j/7 en Amérique du Nord en français et en anglais, avec des experts avancés disponibles pour résoudre des problèmes plus complexes. Un vrai humain, par opposition à une machine ou à un service automatisé, prendra toujours votre appel.

L'efficacité opérationnelle

Votre entreprise peut fonctionner d'autant plus facilement avec tous vos outils et services de productivité gérés à partir d'un emplacement central. Notre portail partenaire à guichet unique unifie la facturation, les licences et les fonctions administratives clés en un seul endroit.

Nos vendeurs

Chez Eiwebs, nous pratiquons ce que nous prêchons et nous utilisons ce que nous vendons. Nous choisissons rigoureusement notre équipe élargie - chaque fournisseur est sélectionné et contrôlé pour garantir une valeur optimale et des avantages optimaux. De cette façon, vous pouvez être tranquille en sachant que vous obtenez toujours le meilleur produit possible.

 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
Désolé! Clic droit désactivé

loader image

Why Eiwebs

Eiwebs is a leading web presence solutions provider serving millions of small-to-Large businesses globally.

The simple way to do business in the cloud

Eiwebs is a cloud services provider that works hand-in-hand with companies like yours to help you choose the right products, optimize day-to-day operations, prevent unnecessary headaches, and accelerate growth. Our mission is simple: combine proven expertise with a genuine human approach to provide solutions tailored to your needs, no matter your organization’s size. Discover more below!

Edit

Services & support suited to your goal

Easy licensing and provisioning

Manage all your clients and product licenses in one simple, centralized location. Built based on partner feedback, our user-friendly partner portal makes running your business a breeze.

Extended team of cloud experts

Capitalize on technical, sales and pre-sales support to push your business further. Lean on our skilled architects and technicians to navigate complex scenarios and resolve tickets for Level 1, Level 2 and beyond.

Training and strategic consulting

We believe in sharing our expertise with partners to help facilitate their digital transformation and reach their full potential. Take advantage of hundreds of training resources, including online learning and tailored 1:1 sessions.

Influential sales and marketing

Delve into a partner-centric toolbox designed to enable and empower your sales and marketing activity. Execute campaigns using minimal effort with ready-made email templates, pitching tips and shareable content.

Edit

Products selected for your success

Extended network of IT partners

More than 16,000 Eiwebs partners can help you overcome any IT obstacle. With competencies in every tech area from productivity to security, our extended partner network represents unmeasurable knowledge for businesses to tap into.

Business-critical cloud products & solutions

Our adept product team has hand-picked the best services, products and solutions that modern businesses need to succeed, so you don’t have to. Rest assured that our carefully crafted product portfolio was built with your needs in mind.

Supportive expertise

We provide Level 1 and Level 2 technical support 24/7 in North America in French and English, with advanced experts available to resolve more complex issues. A real human—as opposed to a machine or automated service—will always take your call.

Operational effectiveness

Your business can run that much smoother with all of your productivity tools and services managed from one central location. Our single-window partner portal unifies billing, licensing and key administrative functions all in one place.

Our vendors

At Eiwebs, we practice what we preach, and we use what we sell. We choose our extended team rigorously – each vendor is screened and vetted to ensure top value and optimum benefits. That way, you can rest easy knowing you’re always getting the best possible product.

 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=
Sorry! Right Click Disabled