image du chargeur
 data-lazy-srcset=

Gérez votre entreprise avec un ensemble de solutions intelligentes

Agilité sans limites

Adaptez-vous et innovez avec le seul portefeuille d'applications métier qui permet à votre organisation d'offrir une excellence opérationnelle et de ravir chaque client.

Les seules applications dont votre entreprise a besoin

Cette collection d'applications CRM et ERP collecte des données provenant de nombreuses sources pour vous donner de nouvelles informations sur les ventes, le service client et les opérations back-end de votre entreprise. Voici seulement 3 exemples d'applications robustes disponibles dans Dynamics 365

Centre d'affaires

Gérez l'ensemble de votre entreprise à partir d'une seule application. Connectez les données de tous les départements, tels que Finance, Supply Chain Management, Sales et Field Service, et stockez-les dans une seule base de données. Votre personnel sera plus productif et vous aurez une meilleure vue sur vos opérations.

> Accéder au cas d'utilisation de Business Central

Ventes

Obtenez plus d'informations sur les besoins de vos clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les bons clients pour gagner plus d'affaires. Créez des documents et des e-mails personnalisés pour votre équipe de vente et connectez-vous avec les clients sur LinkedIn pour obtenir plus d'informations sur leur entreprise et leurs employés.

> Comment Sales a aidé une entreprise

Applications de puissance

Une plate-forme intuitive avec une fonction de glisser-déposer qui vous permet de créer une interface utilisateur pour une application mobile et d'ajouter des contrôles tels que des champs de choix et des zones de texte. Les utilisateurs peuvent créer et exécuter des applications sur des navigateurs Web, tels que Firefox ou Chrome, ou les utiliser sur des appareils iOS, Android ou Windows.

> En savoir plus sur les Power Apps

Services de mise en œuvre de Business Central

Des applications qui stimulent la croissance de votre entreprise

Gestion de la relation client
Éditer
Obtenez plus d'informations sur les besoins de vos clients afin que vous puissiez vous concentrer sur les bons clients pour gagner plus d'affaires. Créez des documents et des e-mails personnalisés pour votre équipe de vente et connectez-vous avec les clients sur LinkedIn pour obtenir plus d'informations sur leur entreprise et leurs employés.
Éditer

Vos agents du service client auront une vue à 360 degrés de chaque client, y compris un historique complet des interactions et des préférences des clients. Ils peuvent également interagir avec les clients sur leur plateforme préférée – chat, SMS, e-mail, smartphone ou Facebook Messenger.

Éditer

Exécutez des campagnes de marketing multicanal ciblées avec du marketing par e-mail, des pages de destination Web et des événements. Utilisez des modèles configurables pour créer des ressources de campagne personnalisées. La gestion des événements d'entreprise n'a jamais été aussi simple !

Éditer
Suivez les garanties des clients, consultez l'historique des réparations et les calendriers de maintenance à partir d'une seule application. Gérez votre inventaire depuis votre appareil mobile. Besoin d'un technicien spécifique pour un travail ? Découvrez qui a les bonnes compétences avec Field Service.
Progiciel de Gestion Intégré
Éditer
Obtenez une vue complète de la situation financière de votre entreprise, le tout à partir d'une seule application. Surveillez les flux de trésorerie, gérez les stocks et facturez vos clients. Restez à jour sur les calendriers de vos comptes, les budgets, les commandes clients et la gestion des fournisseurs.
Éditer
Gérez un entrepôt plus efficace. Utilisez l'apprentissage automatique pour éviter les ruptures de stock ou les surstocks. Prévenez les temps d'arrêt, améliorez la qualité des produits et identifiez les problèmes potentiels liés à l'apprentissage automatique avant qu'ils ne surviennent. Planifiez votre production en temps réel.
Éditer
Aidez vos clients à acheter plus facilement vos produits à tout moment et avec n'importe quel appareil de leur choix. Connectez les opérations numériques, en magasin et de back-office sur une seule plateforme. Fidélisez vos clients en proposant une sélection personnalisée de produits en fonction des données que vous avez collectées.
Éditer

Optimisez vos programmes RH. Trouvez et embauchez les bons candidats en ajoutant LinkedIn Talent Solutions à votre processus de recrutement. Fournissez à vos managers des données sur les performances de leur équipe afin qu'ils puissent répondre aux préoccupations avant qu'elles ne deviennent des problèmes. Donnez à vos employés une plus grande autonomie en leur permettant de gérer eux-mêmes leurs demandes de formation, de suivi des performances et de congés.

Éditer
Gérez l'ensemble de votre entreprise à partir d'une seule application. Connectez les données de tous les départements, tels que Finance, Supply Chain Management, Sales et Field Service, et stockez-les dans une seule base de données. Votre personnel sera plus productif et vous aurez une meilleure vue sur vos opérations.
Éditer

Construisez des plans avec des modèles qui peuvent être réutilisés et ajustés pour chaque projet. Obtenez une vue claire de l'étape à laquelle vous vous trouvez et qui travaille sur quoi. Déterminez en un coup d'œil si le projet est rentable et répondra aux attentes du client.

Plate-forme de puissance
Éditer

Un outil d'analyse commerciale qui analyse et modélise les données avec des rapports visuels interactifs, des tableaux de bord et des histoires. Vous aide à présenter les données dans un format simplifié et à les comprendre pour faciliter les améliorations.

Éditer

Une plate-forme intuitive avec une fonction de glisser-déposer qui vous permet de créer une interface utilisateur pour une application mobile et d'ajouter des contrôles tels que des champs de choix et des zones de texte. Les utilisateurs peuvent créer et exécuter des applications sur des navigateurs Web, tels que Firefox ou Chrome, ou les utiliser sur des appareils iOS, Android ou Windows.

Éditer

Anciennement connu sous le nom de Microsoft Flow, ce produit permet aux utilisateurs de créer des flux de travail personnalisés à partir de zéro, de configurer des alertes et de créer des e-mails automatisés. Aucune connaissance en codage requise. Gagnez du temps, réduisez les erreurs humaines et simplifiez vos processus.

Éditer
Les utilisateurs non techniques peuvent créer des chatbots ou des agents virtuels à partir de zéro et surveiller leurs performances. Gérez l'intégralité du cycle de développement d'un chatbot, du flux d'informations à la phase de développement, jusqu'au déploiement sur un canal comme Teams. Aucun codage requis.

Travaillez avec un expert informatique local

Notre réseau de plus de 16 500 partenaires Eiwebs dans le monde. Les partenaires Eiwebs sont une excellente option si vous souhaitez externaliser vos besoins informatiques à un professionnel informatique local qui peut fournir une assistance et des services sur site. Les partenaires d'Eiwebs combinent nos incroyables produits cloud avec leurs services professionnels haut de gamme pour une solution imbattable.

Désolé! Clic droit désactivé

loader image
 data-lazy-srcset=

Run your business with a set of intelligent solutions

Agility without limits

Adapt and innovate with the only portfolio of business applications that empowers your organization to deliver operational excellence and delight every customer.

The only apps your business needs

This collection of CRM and ERP applications collects data from many sources to give you new insights into your company’s sales, customer service and back-end operations. Here are just 3 examples of the robust apps available in Dynamics 365

Business Central

Manage your entire company from one application. Connect data from all departments, such as Finance, Supply Chain Management, Sales and Field Service and store it in a single database. Your staff will be more productive and you’ll have a better view of your operations.

> Go to Business Central use case

Sales

Get more insight into your customers’ needs so you can focus on the right clients to win more deals. Create personalized documents and emails for your sales team and connect with customers on LinkedIn to get more information about their company and employees.

> How Sales helped one company

Power Apps

An intuitive platform with a drag-and-drop feature that allows you to build a user interface for a mobile application and add controls such as choice fields and text boxes. Users can create and run apps on web browsers, such as Firefox or Chrome or use them on iOS, Android or Windows devices.

> Learn more about Power Apps

Business Central implementation services

Applications that drive your business growth

Customer Relationship Management
Edit
Get more insight into your customers’ needs so you can focus on the right clients to win more deals. Create personalized documents and emails for your sales team and connect with customers on LinkedIn to get more information about their company and employees.
Edit

Your customer service agents will have a 360-degree view of each customer, including a full history of customer interactions and preferences. They can also interact with customers on their favorite platform – chat, SMS, email, smartphone or Facebook Messenger.

Edit

Run targeted multi-channel marketing campaigns with email marketing, web landing pages and events. Use configurable templates to create personalized campaign assets. Managing company events has never been so easy!

Edit
Track customer warranties, view repair history and maintenance schedules from one application. Manage your inventory from your mobile device. Need a specific technician for a job? Find out who has the right skills with Field Service.
Enterprise Resource Planning
Edit
Get a complete view of your company’s financial situation, all from one application. Monitor cash flow, manage inventory and invoice your customers. Stay up to date on your account schedules, budgets, sales orders and vendor management.
Edit
Run a more efficient warehouse. Use machine learning to avoid stock shortages or overstocking. Prevent downtime, increase product quality and identify potential problems with machine learning before they occur. Plan your production in real time.
Edit
Make it easier for your customers to buy your products any time they want and with any device they choose. Connect digital, in-store and back-office operations on one platform. Build customer loyalty by offering a customized selection of products based on data you’ve collected.
Edit

Optimize your HR programs. Find and hire the right candidates by adding LinkedIn Talent Solutions to your recruiting process. Provide your managers with data on their team’s performance so they can address concerns before they become problems. Let your employees be more independent by letting them manage their own training, performance tracking and time-off requests.

Edit
Manage your entire company from one application. Connect data from all departments, such as Finance, Supply Chain Management, Sales and Field Service and store it in a single database. Your staff will be more productive and you’ll have a better view of your operations.
Edit

Build plans with templates that can be used again and adjusted for each project. Get a clear view of which stage you’re at and who is working on what. Determine at a glance if the project is profitable and will meet the customer’s expectations.

Power Platform
Edit

A business analytics tool that analyzes and models data with interactive visual reports, dashboards and stories. Helps you present data in a simplified format and understand it to make improvements easier.

Edit

An intuitive platform with a drag-and-drop feature that allows you to build a user interface for a mobile application and add controls such as choice fields and text boxes. Users can create and run apps on web browsers, such as Firefox or Chrome or use them on iOS, Android or Windows devices.

Edit

Formerly known as Microsoft Flow, this product allows users to build customized workflows from scratch, set up alerts and create automated emails. No coding knowledge required. Save time, reduce human error and simplify your processes.

Edit
Non-technical users can build virtual chatbots or agents from scratch and monitor their performance. Manage the entire development life cycle of a chatbot, from the information flow to the development stage, all the way to deployment on a channel like Teams. No coding required.

Work with a local IT expert

Our network of 16,500+ Eiwebs partners global. Eiwebs partners are a great option if you want to outsource your IT needs to a local IT professional who can provide on-site support and services. Eiwebs partners combine our amazing cloud products with their premium professional services for an unbeatable solution.

Sorry! Right Click Disabled