image du chargeur

Agile

Un CRM conçu
pour les petites entreprises

 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=

As-tu entendu
à propos de Nimble ?

Ne perdez plus votre temps précieux à rechercher dans votre boîte de réception ou vos feuilles de calcul des informations précieuses sur les clients. Nimble est un CRM de vente et de marketing social qui collectera et stockera vos contacts, votre historique de communication, vos e-mails et vos calendriers sur une plate-forme simple. Et vous pouvez voir ces informations partout où vous travaillez : dans Office 365, Dynamics 365 et G Suite. Vous pouvez également collecter des données clients à partir des réseaux sociaux et plus de 130 applications SaaS. Nimble donnera à tous les membres de votre équipe les mêmes informations pour travailler plus efficacement.

Les données aident à mieux vendre. Prenez le contrôle des données clients avec Nimble.

Nimble vous permet de créer sans effort une base de données de contacts et de l'utiliser partout où vous travaillez : mobile, navigateur, e-mail et suites de productivité.

Une façon plus intelligente de gérer les relations clients

 

Obtenez de meilleures informations sur vos prospects pour conclure plus de transactions.

 

Gagnez du temps avec Nimble

Éditer

Automatisation des ventes et du marketing

Vous collectez des informations sur les clients à partir de nombreuses sources et il est difficile de maintenir toutes ces données à jour. Nimble utilise l'intelligence artificielle pour compléter et mettre à jour vos enregistrements de contacts afin que vous disposiez des derniers e-mail, numéro de téléphone, emplacement, titre et entreprise pour chaque personne.

Éditer

Aperçu des affaires sociales

Découvrez qui sont vos principaux prospects et quel type d'entreprise ils dirigent. Tout ce dont vous avez besoin est un nom, une adresse e-mail ou un profil social et vous êtes prêt à partir. Nimble prendra automatiquement les informations et créera un enregistrement de contact que vous pourrez utiliser.

Éditer

Tableau de bord personnalisable

Comment votre équipe commerciale trouve-t-elle des informations sur ses prospects et clients importants ? En se connectant à leur tableau de bord des ventes. Cet outil puissant permettra à votre équipe de vente d'analyser leurs pipelines de vente afin de pouvoir suivre les priorités et établir des relations avec les bons clients.

Éditer

Marketing par courriel de groupe

Le courrier électronique et le téléphone restent les moyens les plus courants de rester en contact avec les clients. Vous pouvez envoyer des e-mails personnalisés à vos contacts en fonction des informations recueillies par Nimble à partir de leurs profils sociaux. Chaque e-mail apparaîtra comme un message personnalisé de votre e-mail vers le leur. Nimble vous montrera quand un contact ouvre votre message ou clique sur un lien hypertexte. Et vous pouvez voir tout cela sans quitter votre boîte de réception Gmail. Quel moyen facile d'identifier vos meilleurs prospects !

Éditer

Gestion du pipeline des ventes

Imaginez à quel point ce serait plus simple si chaque membre de votre équipe commerciale avait accès aux mêmes informations ! Jetez les feuilles de calcul. Nimble liera automatiquement les tâches, les événements et l'historique des communications de votre équipe à chaque transaction. Cela met tout le monde sur la même page pour chaque opportunité de vente.

Éditer

Application Chrome native

Nimble vous suivra dans Gmail, Twitter ou n'importe où sur le Web pour recueillir des informations importantes sur vos clients et prospects. En un clic, vous pouvez créer et améliorer des enregistrements de contacts sans changer d'onglet de navigateur. Vous pouvez également utiliser Nimble dans votre boîte de réception Gmail ou Office 365.

Un CRM simple et abordable

Obtenez les principaux avantages d'un CRM sans le prix élevé

Affaires agiles

Ventes sociales et marketing CRM

$21.99

par utilisateur/mois

Éditer
Stockez les pièces jointes, les contacts et les conversations par e-mail dans Nimble.
Éditer

L'intelligence artificielle pour vous aider à découvrir automatiquement les e-mails, les numéros de téléphone et les coordonnées de tous vos prospects.

Éditer

Envoyez des messages de groupe personnalisés avec suivi des ouvertures et des clics à n'importe quel segment de vos contacts.

Éditer

Gagnez du temps en créant et en utilisant des modèles d'e-mails pour les messages envoyés depuis Nimble.

Éditer

Combinez plusieurs comptes de messagerie avec votre compte Twitter pour une boîte de réception unifiée. Connectez vos comptes et Nimble associera automatiquement les conversations à vos contacts.

Éditer
Suivez et mesurez les opportunités de vente avec notre pipeline intuitif.
Éditer

Mesurez le succès des ventes et comparez les performances des commerciaux grâce aux rapports sur le pipeline.

Éditer

L'écoute sociale pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos réseaux sociaux. Affichez et ajoutez vos abonnés, DM, retweets et listes récents depuis Twitter. Programmez des publications sur Twitter et votre page professionnelle Facebook.

Éditer

Tableau de bord de la page d'accueil avec votre résumé quotidien des événements, tâches, offres et interactions récentes sur les réseaux sociaux.

Éditer

Gérez les contacts et les prospects grâce à notre recherche et segmentation intelligentes. Organisez les contacts par tags, segments, derniers contactés et envoyez des contacts ciblés.

Désolé! Clic droit désactivé

loader image

Nimble

A CRM Designed
for Small Business

 data-lazy-srcset=
 data-lazy-srcset=

Have You Heard
about Nimble?

Stop wasting your precious time searching your inbox or spreadsheets for valuable customer information. Nimble is a social sales and marketing CRM that will collect and store your contacts, communication history, emails and calendars onto one simple platform. And you can see this information wherever you work: in Office 365, Dynamics 365 and G Suite. You can also collect customer data from social networks and more than 130 SaaS applications. Nimble will give everyone on your team the same information to work more efficiently.

Data helps sell better. Take control of customer data with Nimble.

Nimble enables you to effortlessly build a contact database and use it everywhere you work: mobile, browser, email, and productivity suites.

A Smarter Way to Manage Customer Relationships

 

Get better insights on your prospects to close more deals.

 

Save Time with Nimble

Edit

Sales and Marketing Automation

You collect customer information from many sources and it’s hard to keep all this data up to date. Nimble uses Artificial Intelligence to complete and update your contact records so you have the latest email, phone number, location, title and company for each person.

Edit

Social Business Insights

Find out who your main prospects are and what kind of businesses they run. All you need is a name, email address or social profile and you’re good to go. Nimble will automatically take the information and build a contact record that you can use.

Edit

Customizable Dashboard

How does your sales team find information about their important prospects and customers? By logging into their sales dashboard. This powerful tool will let your sales team scan their sales pipelines so they can track priorities and build relationships with the right customers.

Edit

Group Email Marketing

Email and telephone are still the most common way of keeping in touch with clients. You can send personalized emails to your contacts based on information Nimble gathers from their social profiles. Each email will appear as a personalized message from your email to theirs. Nimble will show you when a contact opens your message or clicks on a hyperlink. And you can see all this without leaving your Gmail inbox. What an easy way to identify your best prospects!

Edit

Sales Pipeline Management

Imagine how much easier it would be if each member of your sales team had access to the same information! Throw away the spreadsheets. Nimble will automatically link your team’s tasks, events and communication history to each deal. This puts everyone on the same page for each sales opportunity.

Edit

Native Chrome App

Nimble will follow you in Gmail, Twitter or anywhere else on the web to gather important information about your customers and leads. With one click, you can create and improve contact records without switching browser tabs. You can also use Nimble in your Gmail or Office 365 inbox.

A Simple and Affordable CRM

Get the main benefits of a CRM without the hefty price tag

Nimble Business

Social Sales & Marketing CRM

$21.99

per user/month

Edit
Store file attachments, contacts, and email conversations in Nimble.
Edit

Artificial Intelligence to help you automatically discover emails, phone numbers, and address details for all of your prospects.

Edit

Send personalized group messages with open and click tracking to any segment of your contacts.

Edit

Save time by creating and using email templates for messages sent from Nimble.

Edit

Combine multiple email accounts with your Twitter account for a unified inbox. Connect your accounts and Nimble will automatically match conversations to your contacts.

Edit
Track and measure sales opportunities with our intuitive pipeline.
Edit

Measure sales success and compare sales rep performance with pipeline reporting.

Edit

Social listening to help you get the most from your social networks. View and add your recent followers, DM’s, retweets, and lists from Twitter. Schedule posts to Twitter and your Facebook Business Page.

Edit

Homepage dashboard with your daily summary of events, tasks, deals, and recent interactions on social.

Edit

Manage contacts and leads with our intelligent search and segmentation. Organize contacts by tags, segments, last contacted, and send targeted outreach.

Sorry! Right Click Disabled